Bonsoir,
A la période de Noël, il ne fait quand même pas trop chaud à
Marrakech, il faudra vous couvrir (mini 5-10 °)
Mais avec le soleil les températures remontent vite et vous pourrez certains jours déjeuner en bras de chemise au soleil.
Il faut donc s'habiller avec la technique de l'oignon : enlever les couches au fur et à mesure de l'élévation des températures.
Emportez un Kway car il peut pleuvoir aussi.
Pour les excursions, ça dépend des goûts.
Il y a, faisable dans une journée, l'
Atlas ou la côte atlantique.
Servez-vous du très bon moteur de recherche de VF, pour débrouiller un peu.