Info sur le chemin de l'Inca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Mon ami vincent et moi voulons aller au machu picchu en janvier 2006. Nous aimerions y aller par le chemin de l'Inca. Dans le lonely planet il est dit que depuis 2001 il est obligatoire d'avoir un guide pour parcourir ce chemin et qu'il en coute environ 200USD par personne pour les 4 jours de randonnée, la nourriture, une tente, des porteurs, l'entrée au machu picchu et le retour en train jusqu'à cusco? Est-il vraiment obligatoire de prendre un guide? Certains d'entre vous aurait-ils des infos sur les prix de ces guides, est ce qu'on peut trouver moins cher que 200USD? D'autre part le mois de janvier est-il a déconseiller pour aller au machu picchu?
TA Tanss Globetrotter ·
Non seulement il faut prendre un guide et payer plus de 200 $, mais en plus il faut réserver au moins un mois à l'avance (2 ou 3 pour juillet août)

Infos sur http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/lien0070.htm#CHEMIN
MA Magalleo ·
Salut Coddy,

Je pars aussi en janvier avec 3 amis, et j'ai les mêmes questions. Je t'ai donné une info dans la discussion Machu Picchu, Cusco et Puno au Pérou
CL CLick Veteran ·
Le chemin de l'Inca coute cher!! Par contre il existe d'autres treks avec le machu qui te reviennent a moins cher. Sana reservation.

You might also like