Koh Samui, vos recommandations
by Gennydd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je pars pour la Thaïlande en janvier en circuit organisé. Je vais être par moi-même à Koh Samui (Plage Hat Lamai ) et Bangkok. Avez-vous des recommandations à me faire; restaurants, bars, activitées à faire. Est-ce sécuritaire pour une femme seule ? Merci !
Genny
salut😉
si tu loges à lamai, pour dîner:
* "salathai" juste aprés le bahaus, bonne cuisine familiale et pas chére ; dans une ruelle perpendiculaire à la route animée qui traverse lamai
* "lamai food center" bon et pas cher
* "ging pakarang" à ban tong krut ; excellent fruits de mer
plus éloigné à bo phut:
* "chez tid" bon et pas cher
* "starfish & coffee" trés mignon et bon mais plus cher que les précedents
"tujoh gunong sembilan lautan
sept montagnes , neuf mers
kalau ta-mati sahaya turutkan
si je ne meurs , j'explorerai "
pantoun
Nous avons passé un mois cette année à Koh Samui mai 2005), formidable et pour le logement tranquil et pas cher, je te conseil le WAZZAH Resort à MAENAN Beach et en plus ce sont des français qui sont patron.
A Lamai je te conseille le Lamai in, j'y suis allé en 1998 puis en 2004 avec mon fils:c'est inpeccable paradisiaque!!
amarcord
Salut,
Je ne sais pas si tu es déjà partie mais moi je connais bien koh samui et je trouve que c'est un coin trés sympathique. J'ai quelques adresses à te communiquer sur chaweng c'est un coin sympa, sécurisé certes un peu bruyant mais avec de l'activité le soir. La journée par contre je te conseille de louer une voiture ou une moto et de faire le tour de l'île pour découvrir tous ses paysages magiques. Pour le restau j'ai ma petite préférence pour une restaurant Franco-Thaï qui s'appelle "Rendez Vous". La cuisine est épatante (fusion, crêpe et cuisine Thaï) tu peux même y trouver du pain français et quelques viennoisseries. Si mes souvenirs sont bons il se trouve dans le grande avenue de chaweng au carrefour et face à une grande place.
J'espére que tu apprecieras ton séjour.
Passe de bonnes vacances.
a+
Je ne sais pas si tu es déjà partie mais moi je connais bien koh samui et je trouve que c'est un coin trés sympathique. J'ai quelques adresses à te communiquer sur chaweng c'est un coin sympa, sécurisé certes un peu bruyant mais avec de l'activité le soir. La journée par contre je te conseille de louer une voiture ou une moto et de faire le tour de l'île pour découvrir tous ses paysages magiques. Pour le restau j'ai ma petite préférence pour une restaurant Franco-Thaï qui s'appelle "Rendez Vous". La cuisine est épatante (fusion, crêpe et cuisine Thaï) tu peux même y trouver du pain français et quelques viennoisseries. Si mes souvenirs sont bons il se trouve dans le grande avenue de chaweng au carrefour et face à une grande place.
J'espére que tu apprecieras ton séjour.
Passe de bonnes vacances.
a+
Le chaweng garden beach
a partir de 350 le bungalow sur la plage en plein centre de Chaweng.
Super pratique !
http://primoangelo.top-depart.com
Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
Log in first, then come back to this page.









