| Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger DiiDiiJaà · 4 novembre 2010 à 22:07 4 messages · 3 participants · 1 617 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 22:07 Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger Message 1 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonjour A Tous, Je Suis Une Jeune Fille De 18 Ans.. Je Voudrai Faire De L'humanitaire A L'étranger.. Je Suis Disponible, Et Préte A Aider... Faites Moi Part De Vos Besoin.. Merci | | | À: DiiDiiJaà · 5 novembre 2010 à 1:08 Re: Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Bonjour, notre association Base d'Appui au Développement Durable (httpbaded.org) recherche des bénévoles pour le centre éducatif royaume des enfants de Guinaw Rails Sud pour des activités de:
- Animation avec les enfants
- Soutien scolaire pour les élèves du primaire
- Alphabétisation en français pour des adultes non instruits
Merci. | | | À: Santyalla · 5 novembre 2010 à 1:15 Re: Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger Message 3 de 4 · 1 576 affichages · Partager Bonsoir, Votre Association M'interesse Je Serai Ravi De participé Si Vous Accepter. Quelles Conditions Exactement Faut il ?! Comment Cela Se Passe t-il ?! Merci. | | | À: DiiDiiJaà · 6 novembre 2010 à 21:20 Re: Cherche à faire de l'humanitaire à l'étranger Message 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Bonsoir, Voici notre site si tu visite et si tu es interessé a nos projet tu nous envoie un mail. fodoiwban.e-monsite.com merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |