Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane😎
Mer bleue transparente et sable blanc fin...
by Oceane83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!!!!🙂
Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane😎
Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
Bonjour,
voir les photos, c'est à Raya une petite île de 2 Km de long, même dans l'eau il faut attention on peut attraper un coup de soleil tellement que l'eau y est transparente, et le sable blanc de blanc .
voir les photos, c'est à Raya une petite île de 2 Km de long, même dans l'eau il faut attention on peut attraper un coup de soleil tellement que l'eau y est transparente, et le sable blanc de blanc .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci Nakata,
C'est vrai que ca doit etre beau la Grece...j'aimerais bien aller visiter les iles un jour. Je voulais savoir, de kel coin tu viens de Nantes??? Moi aussi je visn de la mais j'habite au Quebec.
Ciao a la proxima.
Oceane😎
Souris, la vie est un fromage ! :)
Nous avons déjà dû nous croiser, car je traîne souvent mes guêtres chez mon dealer asiatique favori, Indochine.
Moi je suis allee a l'Ile Maurice a l'hotel Belle Mare et c'etait la plus plage de l'ile. Lagon, eau turquoise et transparente, sable blanc fin. le paradis.
Je ne sais pas trop ce que c'est devenu car j'y ai ete quand j'avais 16 ans, donc cela fait quelques annees. Le toursime s'est enormement developpe la bas. Mais je garde un excellent souvenir et c'etait la plus belle plage que j'ai eu l'occasion de voir.
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die tomorrow"
hello
Je ne peux me taire avec un titre comme ça: pour moi c'est l'île de Kuanidup, comme je l'ai souvent dit sur ce forum! Cf mon site rubrique Iles San Blas... et en + pas loin de chez toi...
pour moi ce serait
cayo largo à cuba
et les maldives
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
il y en a tellement de superbes, aussi bien dans l'océan indien que le pacifique ou l'atlantique, alors je dirais: les plages vides de touristes de l'ile d'OUVEA
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
Des plages que j'ai pu voir au cours de mes voyages : ile de Tioman en malaisie, Bir ali au yemen, stintino en sardaigne, elafonisi en crete ...
De ce que j'ai vu en reportages : polynésie, marquises, maldives, costa rica ..........
chris06
...quel super sujet tu as ouvert là, pleins d'idées voyages pour les années à venir 🙂 Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus 😎
merci d'avance...
merci d'avance...
Allez tout le monde, faites péter vos paradis perdus 😎
😉 ..... pas trop quand même, tu te vois un matin te réveiller dans ton paradis avec tous les forumistes qui auraient planté leurs tentes autour de toi ...... je dis ça, c'est juste pour parler, mais bon ça fait peur quand même ....... 🤪
😉 ..... pas trop quand même, tu te vois un matin te réveiller dans ton paradis avec tous les forumistes qui auraient planté leurs tentes autour de toi ...... je dis ça, c'est juste pour parler, mais bon ça fait peur quand même ....... 🤪
Heu non je me vois pas du tout là... c'est vrai que les meilleurs paradis sont ceux que l'on découvre soi-même... Mieux vaut prendre ma phrase comme une boutade alors 😊
J'ai vécu 1 mois à Délos !! Je l'ai visité de fonds en comble, même chose pour sa voisine Rhénée.
On y trouve, dans un crique, une belle petite plage de sable fin, entourée de ruines antiques en partie immergées. L'eau est très pure. Dernier détail, il n'y avait pas de touristes, cette plage leur étant interdite 🙂 !
On y trouve, dans un crique, une belle petite plage de sable fin, entourée de ruines antiques en partie immergées. L'eau est très pure. Dernier détail, il n'y avait pas de touristes, cette plage leur étant interdite 🙂 !
Ben
Wow, c est vrai que c'est beau! En plus, la Malaisie c'est pas tres connue c'est genial pour ca.
Merci ca me donne des idees.
Ciao
Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
ma contribution...😉
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Vraiment magnifique la premiere et la derniere...c'est du crystal!!!!
Merci Yann!!!!
Souris, la vie est un fromage ! :)
les 2 autres aussi, mais cela ne rend pas sur les photos....
merci🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Salut,
J'avais adoré les Galapagos : sable tres fin, comme tu sembles aimer, et surtout, pouvoir nager avec des otaries et des requins... entre autres ! Mais finalement, a chaque fois que je retourne a Belle ile en mer, je me dis que le paradis est peut etre la...
"Old travellers never die, they just smell that way"
mais, c'est où 🤪
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
Thailande, Bornéo, Maldives...🙂
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
grazie mille...😎
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
Log in first, then come back to this page.






















