J'ai reçu mon Visa pour les États Unis aujourd'hui. Je pars là bas début mars 2011 pour suivre des cours d'anglais pendant 4 mois, donc j'ai demandé un visa étudiant. Sur mon visa il y a une date d'expiration : 09NOV2015.
Que signifie cette date exactement? Sachant qu'au consulat américain de Paris je leur ai dit que je finissais les cours fin juin 2011. Cela veut-il dire que je peux revenir en tant qu'étudiant d'autres fois et ce jusqu'au 9 novembre 2015 sans à avoir à refaire un Visa?
Merci pour vos réponses









