coucou a tous
je part au perou le 15 mai et la question de l'argent se pose. est ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux prendre des traveler cheques, du liquide (€ ou $) comment ça se passe pr les travelers (pr payer dans les magasins?)
comment ça se passe pr les soles, on les change sur place ou il fo les prendre en france?
les $ sont ils plus ou moins utilisés que les soles?
merci a tous
thibaud
Original post
tibo







