Bonjour,
Je pars au Cap-Vert fin Janvier et j'aimerais y faire un jour de pêche "au gros" en mer.
De préférence sans passer par une agence, avec des pêcheurs locaux.
Est ce possible ? Sinon connaissez vous des agences qui pratique ce type de pêche ?
Merci par avance.
Cyril
Original post
Le rugby, c'est le voyage en ovalie









