L'hotel de glace est très touristique. Beaucoup de gens des environs vont la visiter et y prendre un verre. Il y a des mariages, un bar, jacuzzi, etc. C'est assez luxueux.
Ça mérite probablement une visite, mais une nuit, non (surtout à ce prix là!).
Dans le même genre, je choisirais plutôt d'aller faire du camping d'hiver. Plusieurs endroits offrent des forfaits interressants. Il me semble que vous en aurez plus pour votre argent!
Je vous donne 2 liens que j'ai trouvé rapidement. Je n'ai jamais été à ces endroits par contre, c'est plus pour vous donner un exemple de ce qui est offert et du prix.
http://www.quebecweb.com/plb/tente_igloof.htm
http://www.traineaux-chiens.com/forfaits.htm