Original post
Bonjour a tous, je suis francais d'origine marocaine et je sais que l'expatriation au maroc est un sujet souvent aborder, mais la difficultee est d'avoir une aide pour chaque cas, je vous cite le mien: jeune de 31 ans j'exerce une fonction ou je peux me retrouver a la retraite dans 4 ans mais ds ce cas avec une pension minime d'environ 600€. je peux continuer a travailler plus longtemps pour avoir une pension plus importante mais bon, le probleme est de savoir si je peux vivre aisement a agadir avec cette pension, ville que je connais bien et ou j'ai une maison aux amicales pour ceux qui connaissent le quartier, ou dois je continuer encore a travailler seulement le maroc me manque, et j'en ai un peu ras le bol de toujours avoir qquechose a payer en france.
De ce fait, j' investirai eventuellement ds une societe pour augmenter mes fins de mois. Avis aux amateurs pour des idees.
En fait s'il ya un pro du fisc marocain, peut il me dire combien je paierai d'impot en tant que MRE expatrier et a la retraite avec les 40% et 80% de ristourne et 600€ de revenu.
Merci pour vos reponses, et vous dis a bientot
.










