ui, bonjour tout le monde.
j'aimerais beaucoup partir en
inde, et rester principalement dans les environs de
chennai, en fevrier.
je voulais savoir quels étaient les risques au niveau des maladies, s'il était fréquent d'en attraper, si elles étaient dangeureuses...
et pour les grands voyageurs qui auraient été aussi au
vietnam ou au
cambodge, le risque est il equivalent ou supérieur?
marci d'avance pour vos réponses et vos conseils.