Merci et bonne année 2011
by Pivolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonne année 2011 , à tous ceux qui m ont aidée à preparer mon voyage et qui ont répondu à mes questions
encore 3 semaines à attendre
A bientot samui
Pivolo.....
ok et merci
un stop de 3/4 h sur bkg pour repartir sur samui pour 3 semaines (depart le 25/1) de nice
amicalement 😉
Log in first, then come back to this page.










