Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir ? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant 45 min ! J'avoue que de nuit ça ne me tente pas des masses[:/]
merci d'avance
Original post
Tina








