Tinak · 4 janvier 2011 à 18:31 4 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 18:31 Koh Phi Phi: loger à l'est de l'île? Message 1 de 4 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir ? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant 45 min ! J'avoue que de nuit ça ne me tente pas des masses  merci d'avance | | | tu prend un long tail entre 100 et 150 bahts par personne en haute saison tu en as toute la journée mais tres peu le soir mais ca faut que tu voies sur place mais tu est dans quel hotel? | | | Merci pour ta réponse. J'avais la Villa 360 à l'oeil mais me demande s'il n'est pas plus intéressant de loger sur koh lanta et de faire une excursion vers koh phi phi...j'ai lu pas mal de commentaires assez négatifs sur koh phi phi | | | Non, Koh Phi Phi est quand même a voir malgré tout car les fonds marins et les plages sont beaucoup plus impressionantes qu'a koh lanta, tu y restes 2 ou 3 jours ou tu fait bamboo island phi phi leh et les plages de phi phi phi don et apres tu file te reposer a koh lanta qui est beaucoup plus calme et tranquille | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |