Excursion en canopy au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j aimerais faire l excursion en canopy si quelqun la deja fait j aimerais savoir ses commentaires merci
CO Cockrel Regular ·
je ne l'ai pas fait mais moi aussi ça m'intéresse.......j'espérais bien que quelqu'un te réponde......[:/]

on va voir tout ce qui est proposé et expliqué là-bas et on va décider parce que nous n'y allons qu'une semaine...[:(] on va peut-être se voir dans le groupe de canopy [;)]

A demain ...1 dodo
TA Tallabelle Regular ·
tu prend quel vol demain moi c est a 8:20 le départ arrive bien tot voyage tu seul nous sommes un groupe de 8 personnes bye bye
CO Cockrel Regular ·
8h20 aussi

Nous sommes deux femmes (39-44 ans). On s'en va fêter les 40-45 ans qu'on aura en 2006 hahahah

Quel groupe d'âge votre groupe ?

J'ai hâte!
TA Tallabelle Regular ·
nous sommes entre 31 ans et 36 ans

a bientot

You might also like