Mon mari et moi nous rendons à Madagascar en Avril : RN7 + Route du grand sud jusqu'à Fort Dauphin. Nous avons un petit souci pour trouver un hébergement à Lavanono. Nous avons trouvé pour cet endroit 2 lieux : Chez Gigi et chez Evelyne. Malheureusement, pour Gigi, nous ne trouvons le tarif de la nuité nulle part. Certains d'entre vous connaissent-ils ces hébergements? ou d'autres à Lavanono et pourraient nous conseiller?
Bonne journée à tous et toutes!








