| Chanson à El Senador Saeko · 2 janvier 2006 à 21:31 11 messages · 5 participants · 1 851 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 21:31 Chanson à El Senador Message 1 de 11 · 1 820 affichages · Partager Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.
C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: img.photobucket.com/...5/saeko/cuba/033.jpg ). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".
C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol | | | À: Saeko · 2 janvier 2006 à 22:05 Re: Chanson à El Senador Message 2 de 11 · 1 811 affichages · Partager Bonjour Saeko 
Ca ne serait pas El Chan Chan par hasard ?? Est-ce que c'est une toune smooth ?? | | | À: Miso · 3 janvier 2006 à 0:47 Re: Chanson à El Senador Message 3 de 11 · 1 791 affichages · Partager Hum, bien, ca bouge un peu je dirais. Mais il faudrait que je l'entende pour te répondre... Au pire, si tu connais les paroles du refrain principal, je pourrais te dire. | | | À: Saeko · 3 janvier 2006 à 2:22 Re: Chanson à El Senador Message 4 de 11 · 1 781 affichages · Partager Salut je viens de t'envoyer un M.P.
Bye  Miso | | | À: Saeko · 3 janvier 2006 à 14:34 Re: Chanson à El Senador Message 5 de 11 · 1 766 affichages · Partager  Désolé de ne pouvoir t'aider | | | À: Saeko · 5 janvier 2006 à 17:57 Re: Chanson à El Senador Message 6 de 11 · 1 743 affichages · Partager Est-ce que ce serais classe de cha cha cha.... j'ai un disque de musique latine et il y a une chanson qui s'appelle comme ça. Je n'ai pas mon album en ce moment et je ne sais pas le nom du groupe non plus! | | | À: Saeko · 8 janvier 2006 à 15:59 Re: Chanson à El Senador Message 7 de 11 · 1 723 affichages · Partager Moi je connais la chanson las clases del cha cha cha... artiste: Jovenes del Cha
Si ça peut t'aider! | | | À: Ge25 · 8 janvier 2006 à 16:01 Re: Chanson à El Senador Message 8 de 11 · 1 721 affichages · Partager Merci! Je vais investiguer à ce sujet.
Tu n'aurais pas les paroles du refrain principal? | | | À: Saeko · 8 janvier 2006 à 21:23 Re: Chanson à El Senador Message 9 de 11 · 1 717 affichages · Partager Salut,
non je n'ai pas les paroles mais envoie moi ton adresse email en privé et je pourrai te l'envoyer en MP3 la toune. | | | À: Saeko · 11 janvier 2006 à 20:01 Re: Chanson à El Senador Message 10 de 11 · 1 708 affichages · Partager Je crois que c'est "rico vacilon", ca dit genre vacilon que rico vacilon Cha Cha Cha que rico cha cha cha....
C'est tu ca??? | | | À: Anastasya · 11 janvier 2006 à 20:21 Re: Chanson à El Senador Message 11 de 11 · 1 652 affichages · Partager OUIIIIIIIIIIIIII! C'EST EXACTEMENT CA!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH! MERCIIIIIIII!!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |