Circuit au Niger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je projette de partir avec Point Afrique au Niger, il me propose des circuits sympas... Par contre, c'est la premiere fois que je passe par ce TO ! Avez vous des renseignements? Est-il fiable et sérieux? merci d'avance
libellule
AS Asmara Regular ·
je rentre d'un voyage avec eux ds le sud algérien. oui, c'est serieux! plus "modeste" et plus "economique" mais tout à fait correct. bon voyage asmara
NA Nathie Regular ·
bonsoir j'ai fait une rando l'année derniere au niger avec eux et tout s'est bien passé. Il faut juste savoir que les tarifs pratiqués ne permettent pas d'assistance 4x4 en cas de pépin, je ne sais pas si ça te parait important ou pas. Rien à dire sur l'agence locale, le guide, les chauffeurs. La rando elle même était magnifique.

Le seul petit truc, au niveau alimentaire les rations étaient un peu justes pour les gros mangeurs (il y en avait un dans le groupe et le pauvre guettait tous les soirs le plat espérant y trouver un peu de rab!)...alors mieux vaut dans ce cas prévoir des petits suppléments...

salut
TA Tabalot ·
ne va surtout pas en ce moment dans l'air et le tenere au niger: mon frere s'est fait tuer par balles à 60 km au nord d'agadez dans notre voiture 4x4, c'etait le premier decembre 2005.

tabalot, le frere du touriste tué
LI Libellule26 ·
Merci de vos réponses car je n'étais pas sûre que ce TO était très connu !!! Je vais essayé de les contacter pour avoir des renseignements.
libellule

You might also like