bonsoir
j'ai fait une rando l'année derniere au niger avec eux et tout s'est bien passé.
Il faut juste savoir que les tarifs pratiqués ne permettent pas d'assistance 4x4 en cas de pépin, je ne sais pas si ça te parait important ou pas.
Rien à dire sur l'agence locale, le guide, les chauffeurs.
La rando elle même était magnifique.
Le seul petit truc, au niveau alimentaire les rations étaient un peu justes pour les gros mangeurs (il y en avait un dans le groupe et le pauvre guettait tous les soirs le plat espérant y trouver un peu de rab!)...alors mieux vaut dans ce cas prévoir des petits suppléments...
salut