🙂si tu n'est pas parti, apporte ton attirail sans problème, de plus ceci est un équipement sportif qui ne compte pas dans le poid autorisé, apporte en cadeau des hameçons et autres articles de pêche, cela manque beaucoup à Cuba.
bonne pêche😎
Je pars pour Villa cojimar à Cayo Guillermo du 10 au 17 janvier 2010 avec mon copain qui adore la pêche! J'aimerais savoir si quelqu'un sait où aller ou…
J aimerais savoir si il y a possibilité d excursion de peche a cayo largo et que sorte de prise il est possible le voyage est prevue pour mars 2011 merci
On peux lire ceci sur cayo coco, Pêche Sur le chemin de Cayo Coco, à 12 km de Morón, se trouve la Laguna La Redonda, d’une superficie de 24 km2. On s’y donne…