Je serai lundi 09/01/06 à Den Haag (La haye) pour des raisons professionnelles.
Que me conseillez-vous de faire sur place en soirée ? (ben oui, la journée je bosse)
Sorties ? Visites ? Ballades ? Cafés sympas ?
Merci à toutes et tous,
Jex
by Jex
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cécile découvre Amsterdam, les Pays-Bas et... MetzFR
Escapade automnale à AmsterdamFR
Flâneries en famille dans le nord de l'EuropeFR
Quatre jours à Amsterdam en septembreFR
Quelques jours au pays des fleurs et des moulinsFR
Les Pays Bas: à la campagne et en villeFR
Pays-Bas entre moulins, tulipes et fromagesFR
Carnet de voyage: 5 jours à AmsterdamFR
La Hanse 2: Amsterdam - Anvers - Gand - BrugesFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR