Bonjour, J'ai 25 ans et je suis a la recherche d'un stage à Beyrouth. J'acheve actuellement mon master en Relations Internationale-Francophonie. Dans le cadre de mon curcus je suis donc à la recherche d'un stage eventuellement dans ce domaine ou bien dans des services plus diversifiés comme la communication/politique/media/culture
Si eventuellement quelqu'un a quelque pistes, jen serais plus que ravie. Pour le moment je n sais pas au juste quelle porte il faut frapper etant donné que je n connais pas beacoup de structure labas.
Merci d'avance.
Original post








