bonne année à tous et surtout beaux voyages et bonnes routes[:)]
Bon moi j hésite entre pas mal de destinations!!!
qui peut me donner un ordre d idée sur un billet aller retour marseille ile de madacascar? je peux passer par nice ou par Paris c est pas un pb!!!!!
Bref un truc pour avoir un billet sur une bonne cie!!!!et un un prix raisonnable si ca existe encore, hihi!!!!
Sinon quelle est la meilleure pèriode??[:P]
[:/]Les malgaches sont ils francopiles ou francophones????? Parlent ils anglais????
Est possible à partir d octobre????2006!!!!!
Esy ce un pb de voyager seule????
Et quelques trucs et astuces pour me donner envie de découvrir leurs pays§§§ merci sawai







