salut

bonne année à tous et surtout beaux voyages et bonnes routes

Bon moi j hésite entre pas mal de destinations!!!
qui peut me donner un ordre d idée sur un billet aller retour
marseille ile de madacascar?
je peux passer par
nice ou par
Paris c est pas un pb!!!!!
Bref un truc pour avoir un billet sur une bonne cie!!!!et un un prix raisonnable si ca existe encore, hihi!!!!
Sinon quelle est la meilleure pèriode??


Les malgaches sont ils francopiles ou francophones?????
Parlent ils anglais????
Est possible à partir d octobre????2006!!!!!

Esy ce un pb de voyager seule????


Et quelques trucs et astuces pour me donner envie de découvrir leurs pays§§§
merci sawai