Original post
Olivia m'apprend que le prix du visa à la frontière a encore baissé 20€ et qu'on ne donne plus 10€ à la police, seulement 10€ à la douane.
Décidément, plus de Casablanca!
by Janinejirou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.