Merci
Hôtel Baobab Resort à Diani (Kenya)
by Cathrouch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons cet été faire un safari en tanzanie suivi d'un séjour balnéaire à l'hotel Baobab resort à Diani (sud de Monbasa). Qui aurait des infos sur cet Hotel, prestations, ambiance ?
Merci
Merci
salut
nous sommes partie 3 ans de suite au kenya en vacances a coté de mombasa je peu te dire que c est les plus belles vacances de ma vie tout est super la population les paysages la faune les safaris et pourtant nous en avons fait des destinations mais celle ci c est ma préféré
bon voyage et profité bien de ce séjours
n oublier pas d emporter des pélicules photo sur place c est pas si facile d en trouver surtout en safari et pour les moustiques prévoir des lotions adéquate
nous sommes partie 3 ans de suite au kenya en vacances a coté de mombasa je peu te dire que c est les plus belles vacances de ma vie tout est super la population les paysages la faune les safaris et pourtant nous en avons fait des destinations mais celle ci c est ma préféré
bon voyage et profité bien de ce séjours
n oublier pas d emporter des pélicules photo sur place c est pas si facile d en trouver surtout en safari et pour les moustiques prévoir des lotions adéquate
Bonjour,
nous souhaitons aller au baobab en février; peux tu me donner des infos sur l'hotel car nous partons avec nos 2 enfants: confort chambre( lits, propreté, minibar, tv, clim..;) hotel et animations piscine plage et mer ( faut ildes sandalettes)
enfin, par quel to es tu partie, fuat il contacter un to local?
un grand grand merci pour une réponse rapide afin que jeréserve!
sylvie
dijon
nous souhaitons aller au baobab en février; peux tu me donner des infos sur l'hotel car nous partons avec nos 2 enfants: confort chambre( lits, propreté, minibar, tv, clim..;) hotel et animations piscine plage et mer ( faut ildes sandalettes)
enfin, par quel to es tu partie, fuat il contacter un to local?
un grand grand merci pour une réponse rapide afin que jeréserve!
sylvie
dijon
Salut
je ne sais pas quel type d'hotel vous voulez mais j'étais à nairobi au mois de mai 2004 et j'étais logé au stanley hotel dans le centre ville. je vous donne le mail d'un ami que j'ai eu il pourra vous donnez d'autres renseignements.En son temps il m'avait trouvé un guide touristique. son nom est JOE OMWELLa. son mail est joedoc31@yahoo.com
il ne parle qu'anglais comme tout bon kenyan. dites lui que c'est une recommandation de son ami Herve ABOU d'Abidjan en COTE D'IVOIRE.
merci
je ne sais pas quel type d'hotel vous voulez mais j'étais à nairobi au mois de mai 2004 et j'étais logé au stanley hotel dans le centre ville. je vous donne le mail d'un ami que j'ai eu il pourra vous donnez d'autres renseignements.En son temps il m'avait trouvé un guide touristique. son nom est JOE OMWELLa. son mail est joedoc31@yahoo.com
il ne parle qu'anglais comme tout bon kenyan. dites lui que c'est une recommandation de son ami Herve ABOU d'Abidjan en COTE D'IVOIRE.
merci
TAKE CARE
Log in first, then come back to this page.











