Direction Copenhague en avril en amoureux. Si quelqu'un a un conseil d'hôtel agréable, bien placé, calme et avec un bon petit déjeuner, le tout entre 50 et 80 euros par nuit pour 2 (moins est accepté bien entendu), je prends !
Merci d'avance pour vos réponses










