Merci Goglu
Pêche à Cuba
by Goglu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer?
Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience?
Pouvez-vous nous en parler?
Merci Goglu
Merci Goglu
Bonjour Goglu,
Lors de mon dernier séjour à Cuba, j'ai vu des gens pêcher avec une canne depuis la plage. Selon des Cubains, c'étaient des touristes qui avaient apporté leur propre matériel et ils prenaient du poisson. Les Cubains quant à eux pêchent surtout au filet, à la main (langouste) ou au harpon.
En passant, tout matériel pouvant servir à la pêche est bienvenu.
Bon voyage!
salut goglu
je reviens de varadero au palma real, il y avait un pere et son fils qui ont pechés avec l'aide des j.o de plage, ceux qui controlent les pédalos, cayaks etc et ils pechaient en dériveurs style catamarans, ils avaient leurs cannes télescopique et un bon coffre de rapalas, ils sont revenus avec du poissons a chaques sorties qu'ils donnaient au chauffeur du bateau, j'ai trouvé ca correct, je pense qu'avec des arrangements appropriés et quelques pesos tu devrais pouvoir t'amuser avec le poisson de cuba
bon voyage
Merci pour vos réponses
Je sais maintenant que je vais apporter mon équipement de pêche. Je vais sur une île. Je n'irai pas pêcher près des plages mais pourtout ailleur autour de l'ile où j'aurai accès. Bien de l'exploration et du plaisir en perspective.
Si d'autres personnes ont des suggestions ou trucs, je suis intéressé
Encore merci Goglu
Si d'autres personnes ont des suggestions ou trucs, je suis intéressé
Encore merci Goglu
Log in first, then come back to this page.




