bonjour j'ai lu que pecher sur la mer ne requiere pas de permis mais pour pecher dans les lagunes a l'interieur de l'ile c'est la meme chose? car il y a des bass qui offre des rudes combat et si quelqun connait un bon guide de peche j, amerais avoir l'info merci a l.avance
Y a-t-il une possibilité de faire de la pêche sur le bord de la mer à Cayo Santa Maria ?
Mon épouse et moi séjournerons à l'Hôtel Playa Costa verde, Holguin, Cuba
à compter du 25 septembre 2013 prochain et ce, pour une petite semaine.
J'aime la pêche en haute mer en catamaran. Donc, si vous êtes intéressé à ce genre d' activités vous êtes invités à communiquer avec moi afin d'en minimiser les coûts j' attend vos réponses.
Sortie d'environ 3 @ 4 heures dépendant du vent et de la météo...
P.S. Nul besoin d'apporter votre équipement de pêche. Je peut vous prêter le tout. Habituellement je part seul mais à 2 le prix est coupé de moitié...
À qui la chance...
J'aime la pêche en haute mer en catamaran. Donc, si vous êtes intéressé à ce genre d' activités vous êtes invités à communiquer avec moi afin d'en minimiser les coûts j' attend vos réponses.
Sortie d'environ 3 @ 4 heures dépendant du vent et de la météo...
P.S. Nul besoin d'apporter votre équipement de pêche. Je peut vous prêter le tout. Habituellement je part seul mais à 2 le prix est coupé de moitié...
À qui la chance...
Bonjour nous partons fin Octobre pour Holguín et j'aimerais savoir si on peut amener notre canne a peche pour pecher. Savez-vous s'il a des endroits ou on peut pecher, ou trouver qq un de locale qui nous y amenerait? Je parle pas de pêche en haut mer mais de la rive ou en chaloupe. Un gros merci
L' année dernière, nous étions au Club Caracol à Santa Lucia et mon conjoint n' a pu faire l' excursion de pêche en haute mer, faute de place (voulu réservé dès la première journée). Cette année, nous y seront du 13 au 27 février prochain. Est-ce possible de réserver d' avance (du Québec) pour cette activitée?
Merci de prendre le temps de me renseigner Chantal
Merci de prendre le temps de me renseigner Chantal
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a de la pêche en haute mer lorsque l'on va à Cayo Coco et si oui, quel est le prix svp.
Merci ! 🙂
Merci ! 🙂
Bonjour,
Je désire pratiquer la pêche au gros au large des côtes cubaines (1 à 5 miles) dans les mêmes conditions qu'au Sénégal ou à Madagascar: - pêche sur bateau traditionnel avec pêcheurs professionnels locaux: pêche à la traîne, à la palangrotte, au popper - bateau à voile ou non, équipé d'un petit moteur d'appoint (je ne recherche pas les hors-bords open deck, tout confort, dotés de gros moteurs) - poissons pêchés: jusqu'à 50 kgs
Est-il possible de le faire sans passer par des Tours Operateurs et des hôtels chics? Je suis fervent partisan du Tourisme authentique et solidaire.
Avez-vous des contacts de pêcheurs (ou de petites entreprises de pêche) sur place qui pourraient préparer mon voyage: - hébergement dans petit hôtel ou dans maison louée en 1/2 pension - location bateau + moteur + achat appâts et essence - service du pêcheur - location d'un chauffeur de taxi ou autre (pour pts déplacements) ....
Nous serions 3-4 personnes
Merci d'avance Pascal
Je désire pratiquer la pêche au gros au large des côtes cubaines (1 à 5 miles) dans les mêmes conditions qu'au Sénégal ou à Madagascar: - pêche sur bateau traditionnel avec pêcheurs professionnels locaux: pêche à la traîne, à la palangrotte, au popper - bateau à voile ou non, équipé d'un petit moteur d'appoint (je ne recherche pas les hors-bords open deck, tout confort, dotés de gros moteurs) - poissons pêchés: jusqu'à 50 kgs
Est-il possible de le faire sans passer par des Tours Operateurs et des hôtels chics? Je suis fervent partisan du Tourisme authentique et solidaire.
Avez-vous des contacts de pêcheurs (ou de petites entreprises de pêche) sur place qui pourraient préparer mon voyage: - hébergement dans petit hôtel ou dans maison louée en 1/2 pension - location bateau + moteur + achat appâts et essence - service du pêcheur - location d'un chauffeur de taxi ou autre (pour pts déplacements) ....
Nous serions 3-4 personnes
Merci d'avance Pascal
Bonjour
j aimerais savoir si il y a possibilité d excursion de peche a cayo largo et que sorte de prise il est possible
le voyage est prevue pour mars 2011 merci
j aimerais savoir si il y a possibilité d excursion de peche a cayo largo et que sorte de prise il est possible
le voyage est prevue pour mars 2011 merci
je serai au brisas guardalavaca en fevrier 2011 et je compte pecher du bord et en haute mer tout renseignement me serais tres utile car en une semaine il ny a pas de temps a perdre l anne derniere j etais au blau cayo coco et en 2008 au barcele cayo santa maria si vous vouler mon compte redu pour la peche il me fera plaisir de vous le dire
Bonjour,
je pars le 01 février pour camaguey santa-lucia et je suis intéressé à aller faire de la pêche en haute mer. est-ce que ça vaut la peine ? est-ce que la plus part des gens attrape des poissons ?
Merci
je pars le 01 février pour camaguey santa-lucia et je suis intéressé à aller faire de la pêche en haute mer. est-ce que ça vaut la peine ? est-ce que la plus part des gens attrape des poissons ?
Merci
Bonjour,
je pars au Gran Club Santa Lucia le 01 février 2010 et j'aimerais aller pêcher en haute mer. est-ce possible ? combien ça coûte ? est-ce que ça en vaut la peine ? comment est le bâteau ? est-ce sécuritaire ?
Merci pour votre aide et vos commentaires ? Frim
je pars au Gran Club Santa Lucia le 01 février 2010 et j'aimerais aller pêcher en haute mer. est-ce possible ? combien ça coûte ? est-ce que ça en vaut la peine ? comment est le bâteau ? est-ce sécuritaire ?
Merci pour votre aide et vos commentaires ? Frim
Boujour,
Je fais appel à tous les connaisseurs de cuba, de la pêche et de l'apnée car je pars découvrir ce pays au mois de janvier...
Passionné par la pêche et la chasse sous marine, sachez que je respecte l'environnement dans le choix des poissons chassés et pêchés. D'autre part les poissons pêchés seront donnés aux cubains.
Ou puis je pêcher et surtout faire du poisson (barra, carpes rouges, carangues...)? A quels tarifs? Quels sont les spots les plus poissoneux? Suis je sûr de passer la douane sans difficulté avec un arpon et trois cannes à pêche rangées dans un tube de voyage?
Concernant l'apnée, quels sont les meilleurs spots? J'ai fortement entendu parlé de cayo blanco à trinidad. Concernant les autres sites de plongée, j'ai l'impression que ce n'est pas terrible ou aléatoire..?
Ai je le droit de faire de la chasse sous marine si je ne chasse pas de langouste et que je donne mon poisson? Ou chasser? A quel tarif?
Je vous remercie d'avance!!!
Je fais appel à tous les connaisseurs de cuba, de la pêche et de l'apnée car je pars découvrir ce pays au mois de janvier...
Passionné par la pêche et la chasse sous marine, sachez que je respecte l'environnement dans le choix des poissons chassés et pêchés. D'autre part les poissons pêchés seront donnés aux cubains.
Ou puis je pêcher et surtout faire du poisson (barra, carpes rouges, carangues...)? A quels tarifs? Quels sont les spots les plus poissoneux? Suis je sûr de passer la douane sans difficulté avec un arpon et trois cannes à pêche rangées dans un tube de voyage?
Concernant l'apnée, quels sont les meilleurs spots? J'ai fortement entendu parlé de cayo blanco à trinidad. Concernant les autres sites de plongée, j'ai l'impression que ce n'est pas terrible ou aléatoire..?
Ai je le droit de faire de la chasse sous marine si je ne chasse pas de langouste et que je donne mon poisson? Ou chasser? A quel tarif?
Je vous remercie d'avance!!!
Bonjour à tous !
Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve !!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en haute mer ?
Genre : - La qualité des bateaux et de l'équipage ?🏴☠️ - Le meilleur endroit ? - Forfaits disponibles à l'hôtel ? - Ecq je peu avoir une excursion privée ? - Les prix ? - Le genre de poissons ?
Merci pour vos renseignements c'est grandement apprécié.
Pierre🙂
Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve !!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en haute mer ?
Genre : - La qualité des bateaux et de l'équipage ?🏴☠️ - Le meilleur endroit ? - Forfaits disponibles à l'hôtel ? - Ecq je peu avoir une excursion privée ? - Les prix ? - Le genre de poissons ?
Merci pour vos renseignements c'est grandement apprécié.
Pierre🙂
on peux lire ceci sur cayo coco,
Pêche Sur le chemin de Cayo Coco, à 12 km de Morón, se trouve la Laguna La Redonda, d’une superficie de 24 km2. On s’y donne rendez-vous pour la pêche à la truite. Il y a un petit restaurant sur place. N’oubliez pas d’apporter votre insectifuge, sinon vous serez la proie des moustiques!
y a t 'il quelqu, un qui à déjà fait ?
est ce loin du Tryp
y a t 'il quelqu, un qui à déjà fait ?
est ce loin du Tryp
je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche😉, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
Savez-vous si nous pouvons pêcher en haute mer et si oui, avez-vous un adresse à me suggérer?
Bonjour,
Je vais séjourner au Club Bucanero, 20minutes de la ville de Santiago de Cuba en janvier prochain.
Je suis un amateur de pêche en mer.
J'aimerais savoir s'il est possible de pêcher a partir du rivage dans les environs de l'hôtel Bucanero et si des excursions de pêche en mer sont proposées.
Je sais qu'il est possible d'observer des poissons près du rivage sur la plage de l'hôtel.Je ne veux pas pêcher ces poissons, mais bien les photographier.
Tout renseignement sea acceuilli avec joie.
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si on peu aller a la pêche a holguin, combien ca cout mais surtout si c agréable . merci a l'avance🙂
Bonjour
Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes à bordquelles sortes de prisesgilet de sauvetage inclus?est-ce que ça vaut la peine?
Merci !!🙂
Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes à bordquelles sortes de prisesgilet de sauvetage inclus?est-ce que ça vaut la peine?
Merci !!🙂
Bonjour tout le monde Mon chum est un amateur de pêche et il rêve d'aller pecher l'achigan à grande bouche (largemouth bass) dans le lac la redonda qui se trouve à Moron. Il parait que c'est le summum de la pêche à l'achigan au monde!!! (parole d'un pecheur!) Lorsque je regarde les excursions pour Villa cojimar on voit qu'il est possible d'aller faire de la peche en haute mer mais pas grand chose pour la peche au lac la redonda sauf l'excursion à Moron avec une courte balade sur le lac. Ça ne lui dit absolument rien d'aller visiter la ville de Moron il veut passer la journée à pecher! Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un connait une manière de faire cette journée de peche à partir de Cayo guillermo et ce, de façon sécuritaire et pas trop cher... Ça lui ferait plaisir d'y aller avec un cubain au lieu d'un voyage organisé. Il ne parle pas vraiment espagnol mais très bien l'anglais mais il dit qu'il est pret à faire des prouesses linguistiques pour cette fameuse journée de peche!!! Alors si vous connaissez une manière de le contenter durant notre voyage des fêtes ce serait extraordinaire. Autre question dans le même ordre d'idée, il a une petite canne à peche rétractable qu'il pourrait glisser dans sa valise, il veut savoir s'il aurait le droit d'aller peche au bout des quais qui se trouvent devant les hotels de cayo guillermo. Y a t-il quelques choses à pecher??? pourra t-il faire les faire cuire et les manger? Finalement, les voyages de peche en haute mer sont très dispendieux (220$ je crois) comment on fait pour contourner les prix des hotels et passer par les cubains directement? Je lis souvent qu'il est possible de contourner les excursions officielles mais comme je suis à mon premier voyage je ne sais vraiment pas comment faire pour obtenir ce que je veux sans mettre les cubains dans le trouble car je sais qu'ils n'ont pas vraiment le droit de nous accorder des privilèges moyennant de l'argent??? un énorme merci à tous je vous envois mon email privé au cas ou vous auriez des contacts privés là bas afin d'éviter de divulguer des informations qui pourrait mettre quelqu'un dans l'embarras. au plaisir, isabelle desi@globetrotter.net
bojour ! à tous
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner. je vais au brisas santa lucia. merci à tous kilkil !!
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner. je vais au brisas santa lucia. merci à tous kilkil !!
Bonjour a vous tous.
Assez rare que je pose des questions sur le forum, mais la j'ai besoin d'information.
Quel genre d'équipement de pèche doit t'on apporter a Cuba, pour un ami qui adore ce sport, je considères que je suis un bon pècheur, ici au Québec, dans pratiquement toute les sortes de poissons, par contre c'est un mystère pour moi concernant ce qui se pèche a Cuba, n'ayant pratiquement jamais pècher la bas, sauf a deux occassion, mais sur un bateau de pèche, et non pas a guai.
Quel genre de leurres, d'ameçons etc........
Ben oui ce sera mon premier voyages dans le sud
et je veut aller a la peche
je serai au los delphines du 3 au 10 fevrier
mes bagahes sont deja fait mais je voulais savoir
si il y a des in a savoir pour la peche a cuba.
Merci a l, avance...
Merci a l, avance...
Je me posait une petite question; faut t'il un permis de pêche si je veux pêcher a cuba? merci:)
Bonjour à tous,
Me voilà sur le départ et je ne sais pas vers ou aller (sans louer une voiture) pour faire du snorkeling. Ou tout simplement profiter d'une belle plage. Et pourquoi pas profiter d'une sortie "pêche local"...
Auriez vous des endroits à me recommander ? Et comment s'y rendre...?
Merci d'avance
PS : je vais éviter cayo coco et autre complexe touristique. Je souhaite me loger en casa particular uniquement.
Me voilà sur le départ et je ne sais pas vers ou aller (sans louer une voiture) pour faire du snorkeling. Ou tout simplement profiter d'une belle plage. Et pourquoi pas profiter d'une sortie "pêche local"...
Auriez vous des endroits à me recommander ? Et comment s'y rendre...?
Merci d'avance
PS : je vais éviter cayo coco et autre complexe touristique. Je souhaite me loger en casa particular uniquement.
Bonjour je serai au Rio Sol Luna de Mares en début de mai et j'aimerais savoir si l'endroit est propice a la pèche et aussi j'aimerais savoir si a Cuba il existe des loi concernant la pêche
Merci
Bonjour Je pars bientôt pour Santiago de cuba. Cette fois j'apporte mon équipement de pêche. Avons-nous besoin d'un permis de pêche?
Bonjour groupe!
J'aimerais bien pêcher avec mes enfants à Cayo Guillermo.
Puis-je apporter une canne à pêche dans mes valises? C'est légal à Cuba?
Suis-je une hors-la-loi si je pratique la pêche? Je ne veux pas partir en haute-mer, juste taquiner le poisson une fois de temps en temps!
Merci pour vos futurs conseils!😛
J'aimerais bien pêcher avec mes enfants à Cayo Guillermo.
Puis-je apporter une canne à pêche dans mes valises? C'est légal à Cuba?
Suis-je une hors-la-loi si je pratique la pêche? Je ne veux pas partir en haute-mer, juste taquiner le poisson une fois de temps en temps!
Merci pour vos futurs conseils!😛
Bonjour je pars avec mon amoureux en janvier prochain pour la Havane (7 jours)! Nous serons à l'hôtel Atlantico, Playas del Este.
Je souhaiterais rester dans la région de Santa Maria Del Mare durant mon séjour. Je pense visiter durant trois jours la Havane, rester une journée relax à notre hôtel. J'aimerais faire du snorkeling et de la pêche dans cette régions. Si il y a des bons spots pour de la pêche au genoux j'aimerais les connaître... J'apporterais une canne à pêche rétractable... Qu'en pensez-vous? Si non Peut-être irons-nous passer une journée à Trinidad.. Peut-être y louer une petite hôtel... J'aimerais vos suggestions, je souhaite me déplacer en autobus et ne pas faire d'excursions à partir de l'hôtel!
J'attends vos suggestions!
Merci!!!
Je souhaiterais rester dans la région de Santa Maria Del Mare durant mon séjour. Je pense visiter durant trois jours la Havane, rester une journée relax à notre hôtel. J'aimerais faire du snorkeling et de la pêche dans cette régions. Si il y a des bons spots pour de la pêche au genoux j'aimerais les connaître... J'apporterais une canne à pêche rétractable... Qu'en pensez-vous? Si non Peut-être irons-nous passer une journée à Trinidad.. Peut-être y louer une petite hôtel... J'aimerais vos suggestions, je souhaite me déplacer en autobus et ne pas faire d'excursions à partir de l'hôtel!
J'attends vos suggestions!
Merci!!!







