Attention aux charter sur l'Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
les tarifs retour varient enormements pour rentrer de mauritanie ou du sénégal suivant les compagnies. en novembre je suis rentrer d'Atar avec "point afrique", compagnie de charter a éviter!!!!!!! pas d'horaires fixes, retard de36h, afrettage d'un autre avion car le notre était en panne de moteur, heureusement que c'était encore au sol.... et biensur personne a orly pour nous acceuillir, ou au téléphonne, il faut mieux payer un peu plus chère quand on a le choix.. bon kiff a tous
chimounsai@yahoo.fr
KA Karine71 Regular ·
Comme tu dis, paye plus cher tu voyageras mieux ! n'empêche, je n'ai jamais eu de souci avec Point Afrqiue, 3 h de retard maxi, mieux que chez Air France! et les pannes se produisent pas que sur les charters. Moi je suis ravie de Point afrique pour le prix que l'on paye! karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
RA Raoulx Globetrotter ·
J'utilise régulièrement Point Afrique sur Atar, Gao, ou Ouaga, ou et à part les retards normaux pour un charter, de 1 à 3 heures, et parfois arrivée à Roissy au lieu d'Orly, Je n'ai rien à leur reprocher. A 200, 250 euros le vol, on peut bien subir ces petites choses.

Tu as eu un retard, suite à une panne, c'est dommage et je compatis, mais il ne faut pas généraliser.

De toute facon sur Atar, il n'y a pas le choix, Go Voyages fonctionne de la même facon, avec des charters, parfois les mêmes avions.
PH Phil64 Globetrotter ·
On m'avait prévenu de ces désagrements avec Point Afrique, mais aucun soucis pour moi non plus sur un Paris-Bamako. Parfairtement satisfait de Point Afrique. Ca peut arriver une panne mais ce n'est pas une raison pour généraliser...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
JE JefM Regular ·
J'ai deja pris 6 fois point afrique et à 1 ou 2h prs no pb Jef
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
PI Pianomayotte ·
idem pour moi, j'ai pris 6 fois point afrique, aucun problème

You might also like