J'utilise régulièrement Point Afrique sur
Atar, Gao, ou
Ouaga, ou et à part les retards normaux pour un charter, de 1 à 3 heures, et parfois arrivée à Roissy au lieu d'Orly, Je n'ai rien à leur reprocher.
A 200, 250 euros le vol, on peut bien subir ces petites choses.
Tu as eu un retard, suite à une panne, c'est dommage et je compatis, mais il ne faut pas généraliser.
De toute facon sur
Atar, il n'y a pas le choix, Go Voyages fonctionne de la même facon, avec des charters, parfois les mêmes avions.