Je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur ce centre Nous sommes 4 personnes (3 adultes 1 enfant) et je voulais savoir ce que ce centre propose au débutant ( une complétement novice , les deux autre adultes et l'enfant compte 2/3 plongé sur les 5 dernières années , autant dire rien quoi )
Quel tarif pour les sorties accessible ? Ambiance général du club ? et organisation des sorties ?
A lire leur site , ils ont l'air très sérieux , et relativement cool ... Quelqu'un confirme ?
Je serais sur place entre le 3 juin et le 7 ou 8 Juin









