J'ai 29 ans. Je vais passer 1 mois et demi a Madagascar dont 2 semaines 1/2 a Antananarivo avec mon ami qui va effectuer un stage en médecine pendant 2 mois. J'aimerai profiter de mon passage à Tananarive pour rencontrer la population locale et plus précisement me rendre utile. Je sais que mon passage dans la capitale est court mais j'aimerai trouver une association locale, pensionnaire, etc... afin d'y apporter mon aide. Quelle meilleure facon de cotoyer la population malgache si ce n'est en l'aidant?
J'ai été bénévole au samu social (croix rouge) la finalite étant d apporter une présence, un contact, de l humanite, de la nourriture...aux personnes vivant dans la rue. Je travaille en tant qu'animatrice et aide medicaux spychologiques aux personnes porteuses d 'handicap.Si vous avez des idees de contacts, ou autre je suis preneuse. Merci de vos réponses.
Marjo😏






