Travailler et vivre à Moundou (Tchad)
by Islit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Cher (e) s bien tous du forum,
Un petit message pour ceux qui connaissent le Tchad ! Il est possible que je parte sous statut de volontaire avec l'afvp faire une mission dans la localité de Moundou, pour de nombreux mois (sud du pays). Je souhaiterais recueillir le plus d'informations possibles sur ce pays, Moundou....si certains sont déjà allés à cet endroit !
Par ailleurs, que peut-on dire de la situation politique qui semble se détériorer de plus en plus, à l'heure où des élections auront lieu cette année ?
Merci bien pour toutes les informations que je pourrai avoir !
Antoine 🙂
à ce moment, tu as déja sans doute pris ta descision, mais je suis curieux de la savoir
en fait je t'aurais donner des infos si j'avais connu ce site un peux plus tot, parce que moi meme, j'ai passé 26 mois à Moundou en tant que VP! et si t'as accepté, ce que j'espère, passe bien le bonjour à Ismaela et Naryam de ma part. je vais leurs écrire prochainement, car je travaille actuellement au Pakistan et prévois prendre mes vacances au Tchad l'été prochain. bien à toi
en fait je t'aurais donner des infos si j'avais connu ce site un peux plus tot, parce que moi meme, j'ai passé 26 mois à Moundou en tant que VP! et si t'as accepté, ce que j'espère, passe bien le bonjour à Ismaela et Naryam de ma part. je vais leurs écrire prochainement, car je travaille actuellement au Pakistan et prévois prendre mes vacances au Tchad l'été prochain. bien à toi
boujou
Pa k
Bonjour!
Etes vous arriver à aller au Tchad? Moi je serai la en voyage/ visite des amis et long term j'aimerais y trouver du travail ...
Je me demandais comment vous avez fait pout trouver du travail labas?
Merci d'avance pour tout les infos !
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis tombé sur votre annonce.en fait je suis tchadien et comme vous voulez aller au tchad ça me plairait de faire votre connaissance .en ce moment je suis à dakar mais je rentrerais dans 2 ou 3 mois alors si vous le voulez aussi vous pouvez me donner une reponse.une fois la bas je serai votre cicerone et si je peux m'exprimer ainsi peut etre qu'on aura quelques choses en commun j'ai vu que vous etes dans le marketing, moi aussi car dans 1 mois je soutiendrais un dess en marketing -commerce international.merci et aurevoir.
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis tombé sur votre annonce.en fait je suis tchadien et comme vous voulez aller au tchad ça me plairait de faire votre connaissance .en ce moment je suis à dakar mais je rentrerais dans 2 ou 3 mois alors si vous le voulez aussi vous pouvez me donner une reponse.une fois la bas je serai votre cicerone et si je peux m'exprimer ainsi peut etre qu'on aura quelques choses en commun j'ai vu que vous etes dans le marketing, moi aussi car dans 1 mois je soutiendrais un dess en marketing -commerce international.merci et aurevoir.
Bonjour a tous!
Voila, je souhaite faire du volontariat solidaire et j'ai trouvé une offre d'Initiative Developpement à Moundou très intéressante. Je cherche donc à en savoir plus sur la région. Ce serait sympa que vous me donniez vos impression sur la ville, la culture, les personnes bref la vie là bas... J'aimerai aussi savoir avec quels organismes vous êtes partis. Merci! Audrey
Voila, je souhaite faire du volontariat solidaire et j'ai trouvé une offre d'Initiative Developpement à Moundou très intéressante. Je cherche donc à en savoir plus sur la région. Ce serait sympa que vous me donniez vos impression sur la ville, la culture, les personnes bref la vie là bas... J'aimerai aussi savoir avec quels organismes vous êtes partis. Merci! Audrey
Log in first, then come back to this page.







