Je dois répondre vrai ou faux a ces signes (avec justification d'une page recto verso a chaque fois) : présence de bidonvillesPIB/h faiblePNB/h faiblediversité ethniquesbalance commerciale déficitaireinégale répartition des richesses
le soucis, c'est que y'a vraiment pas grand chose sur internet a part les beaux côtés de ce pays ..
Moi je cherche tout ce qui montre que ce pays est sous développé ! Je dois remettre ce dossier dans un mois, et je m'en sors pas, aidez moi s'il vous plait ! Je cherche aussi des photos des bidonvilles ...
Merci d'avance









