Voyager sur le toit d'un train en Inde, ça me semble quasiment impossible.
pourquoi ?
en fait je pense faut choisir les trains , les passenger qui s'arrete dans toutes les gares 🤪 , je me rappelle d'un train que j'ai pris de mugal sarai a siliguri , ou la , vraiment j'ai cru pété un plomb, j'avais jamais vu autant de monde dans et sur un train , en fait tout le monde monter comme il pouvait entre varanasi et patna, (a cette gare j'ai mangé les meilleurs cheese pakora de ma life 😎 ) a un stop juste avant patna , je suis descendu du train pour alller manger un petit bout et boire un petit chai (encore..), le toit etait archi bondé , j'avais vraiment hesité a l'epoque mais a coup sur la prochaine fois que je vois sa je m'incruste 😉 !!!
j'avais pris une place en upper bed et voyant le monde dans le train (style metro parisien en fin de journée) , j'avais proposé des place a quelque personne , jamais vu sa !!!
le train de la vallée de kangra , peut etre aussi y a t-il moyen ??
peut etre michfree est arrivé a monter sur un train , lesquels ?
ciao