Devises et hébergement en Argentine/Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour, je part samedi a buenos aires, je me demandais si il fallais prendre des dollars us en devise, si cela sert a qqch? ou bien si des euros suffisent, emplus de la cb

part ailleur je cherche des hebergement sympa a buenos aires, bariloch, puertto mont, puertto natales... si vous avez des coup de coeur sur des endroit a ller en patagonie je suis preneur ...

merci par avance et bonne annee
DD Ddpn Regular ·
Des Euros et une carte font l'affaire. Argentine: Attention au plafond de retrait dans le pays car ils ne sont pas très élevés (donc commissions plus fréquentes) Chili: Aucun problème pour retirer du cash aux distributeurs.

Patagonie chilienne: grand classique mais superbe Torres del Paine !!!

enjoy!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
ZI Zincoo Regular ·
merci, pour les infos connais tu des hebergement, sympa sur purto natales? tu est alle fair un trek a torres del paine? combien de jours ou a tu dormi?
DD Ddpn Regular ·
Pour Puerto Natales, je suis resté dans un hostel entre le terminal de bus fernandez (à l'angle de Ramirez et Esmeralda) et Galavarino. l'hostel se trouve sur Esmeralda avec un grand panneau jaune, tu peux pas la louper lorsque tu sors du terminal de bus.



J'ai effectivement fait Torres del Paine (prévois les habituels 5 jours pour le W). Pour l'hébergement la météo n'a pas été clémente au moment où nous y étions en Octobre donc c'était refuge sinon il y a pas mal d'emplacements pour planter sa tente...
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
KA Kassine Regular ·
bonsoir, à puerto natales nous avons logé à Casa Celia: bon rapport qualité/prix cuisine à dispo à puerto mont: résidential, Millantu rue Illapel: un peu rustique mais prix correct bariloche: résidential Martin pas terrible mais très bon marché et pas loin du centre ville par contre hyper bon rest: la Vizacacha!!!! une viande et en quantité!!!! un plat pour 2 très suffisant nous étions passé de pueto montt à bariloche en prenant l'excursiosn très chère des lacs et avons été un peu voire beaucoup déçus!!! entre bariloche et puerto natales avons fait un arrêt à el calafate et là le parc des glaciers génial!!!!! kassine
kassine
ZI Zincoo Regular ·
merci pour les infos, justement je me demandais pour l'excursion sur les lacs, si ca valais le coup maintenant que cela fais deux personnes qui me disent ca je vais laisse tomber
KA Kassine Regular ·
BONJOUR? cE N4EST PAS QUE LES PAYASAGES NE SONT PAS BEAUX§§§ QD ON LA CHANCE DE leS VOIr!!! LE TEMPS EST RESTé couvert JUSQU'AU DeBUT D'AM DONC ON A JUSTE APERçU oSORNO!!!! le tps d'attente (repas ) sur la 1ère île: beaucoup trop, on a eu toutes les peines à se faire servir un café et on est partis en retard à chaque changement donc arrivée avec 3h de retard!!! et le prix très très élevé!!!!! il y a mieux! bon voyage
kassine
ZI Zincoo Regular ·
ok je vois, je n'aime pas trop les bain de foulles, je trouverais un autre chemin pour aller a puertto montt
KA Kassine Regular ·
re, ds le sens puerto montt Bariloche pour le transport en bus par la route trad il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance pour les billets (enfin ns étions en février 2005) alors ds l'uatre sens il vaut peut-être mieux aussi anticiper nbk
kassine
ZI Zincoo Regular ·
merci, je vais prier ...

You might also like