bonjour, je part samedi a
buenos aires,
je me demandais si il fallais prendre des dollars us en devise, si cela sert a qqch?
ou bien si des euros suffisent, emplus de la cb
part ailleur je cherche des hebergement sympa a
buenos aires, bariloch,
puertto mont, puertto natales...
si vous avez des coup de coeur sur des endroit a ller en patagonie je suis preneur...
merci par avance
et bonne annee