Rien n'est invivable au MAli, mêmme la pluie et les oustiques ne pourront t'empêcher de passer un bon séjour. A toi de prendre des précautions avec la moustiquaires, les manches longues le soir.
Pour la pluis prévoit lz Kxay, oh pas forcément agréable de se trouver sous des tonnes d'eau qui tombe du ciel, mais c'est à faire... tout dépend de ce que tu veux faire (tourisme...)
Si tu t'y prends en vanace t'as des prix pas trop mal sur air algérie ou même air france
k
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.