Bonjour,
Nous allons dans quelques jours faire l ascscension du Kawah Ijen depuis Bali en voiture avec chauffeur sur 2 jours .
Le jour de l ascension nous souhaiterions reserver un vol de Denpasar a Jogjakarta depart 19h de Denpasar . Sachant qu il faut sans doute etre a l aeroport vers 17h30 maxi, pensez vous qu il est possible de prendre le temps de l ascension (y compris descente dans le cratere) puis revenir en voiture a Gilimanuk.A partir de la, nous aurons a rejoindre l aeroport par nos propres moyens (notre chauffeur devra partit au nord de Bali): bus? Taxi? Si bus pr Denpasar il faut compter le temps pr aller a l aeroport.
Est ce jouable pour vous en terme de timing sans trop speeder de rejoindre l aeroport de Denpasard vers 17h30 apres l ascension le matin du Kawah Ijen ?
Merci pour votre aide precieuse car notre chauffeur maitrise peu les delais de transport sur Java.
Js et Vivi
Original post









