Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
A vélo de Belgique au Maroc
by Alibaba
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Carnet de bord d'un voyage à vélo de Belgique à Essaouira.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Salut, comme tu dis, c'est une bonne nouvelle... espérons que quelqu'un va construire un autre camping meilleurs dans les environs! Cette année, je ne descends pas au Maroc. Peut-être l'année prochaine, car je voudrais faire l'Atlas en vélo avec mon garçon. Cette année, nous allons partir en Angleterre à vélo, en famille. Et toi, quand viens-tu en Europe? Et quel trajet? Si tu passes en Belgique, on se verra certainement. A bientôt, Michel.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
salam
je sais pas si ils ont l'intention de construire un autre camping mais la route e devenu meilleur desormais c une double voie
pr moi j'ai l'intention de faire barcelone paris bruxelles et visite kelk villes allemand comme aachen koln dusseldorf ca sera certainement fin juillet debut aout mais je sai pa kel moyen prendre pr retourner a barcelone parcke le visa est limité donc je dois pas y retourner a velo juska barcelone bon je te mets au courant
je vais incha allah faire l'atlas a velo en juin 06 apres les examens g hate de monter le col de tichka et tizi n test certainement tu les connai bien
yallah salam
Log in first, then come back to this page.











