Salut, comme tu dis, c'est une bonne nouvelle... espérons que quelqu'un va construire un autre camping meilleurs dans les environs! Cette année, je ne descends pas au
Maroc. Peut-être l'année prochaine, car je voudrais faire l'
Atlas en vélo avec mon garçon. Cette année, nous allons partir en
Angleterre à vélo, en famille. Et toi, quand viens-tu en Europe? Et quel trajet? Si tu passes en
Belgique, on se verra certainement. A bientôt, Michel.