voilà on va au Cambodge du 13 Août au 23 Août. Nous comptions faire ce parcours: - 13 au 16 à Siem Reap pour voir les temples d'Angkor et le Bayon. - Départ le 17 pour Battambang où on reste jusqu'au 19. - Départ le 19 pour Phnom Penh où on reste jusqu'au 23.
Qu'en pensez-vous ?
Ps: si vous me dites que c'est trop court, nous en sommes conscient et nous savons très bien que nous n'aurons pas assez de temps pour profiter pleinement de ce pays mais nous souhaitons visiter le plus possible dans le temps imparti sans passer des jours entiers en transports.
Merci pour vos conseils 🙂







