Prises électriques à Madagascar
by Patmomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Les prises électriques, sont-elles comme ici ou faut-il un adaptateur?
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010
ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
Prises standard européen.
Merci pour la réponse
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010
ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
Les prises électriques, sont-elles comme ici ou faut-il un adaptateur?
Bonsoir,
Tout dépend d'où tu vas. Dans certains hôtels à Tana comme les" Orchid" ce n'est pas standard, c'est aux normes chinoises.
Cordialement
Bonsoir,
Tout dépend d'où tu vas. Dans certains hôtels à Tana comme les" Orchid" ce n'est pas standard, c'est aux normes chinoises.
Cordialement
Log in first, then come back to this page.






