Patmomo · 24 juillet 2011 à 10:50 4 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 10:50 Prises électriques à Madagascar Message 1 de 4 · 1 850 affichages · Partager Les prises électriques, sont-elles comme ici ou faut-il un adaptateur? | | | Prises standard européen. | | | À: Nogir · 24 juillet 2011 à 18:57 Re: Prises électriques à Madagascar Message 3 de 4 · 1 787 affichages · Partager Merci pour la réponse | | | Les prises électriques, sont-elles comme ici ou faut-il un adaptateur?
Bonsoir,
Tout dépend d'où tu vas. Dans certains hôtels à Tana comme les" Orchid" ce n'est pas standard, c'est aux normes chinoises.
Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |