Bonsoir Soriya,
Lorsque j’ai visité la ville de Panama et ses vieux cartiers avec une excursion de groupe, il y avait le guide en avant, un policier à bicyclette qui fermait la marche et un autre policier qui allait d’avant à l’arrière et les deux policiers se parlaient à l’aide de petits radios.
Dans la vieille ville de Panama, il y avait plein de policiers. Il y a une personne qui a dit : il y a 25 ans un étranger qui entrait dans la vieille ville en ressortait les pieds devant. Maintenant, il va en ressortir, mais tout nu.
Est-ce vrai ou non? Aucune idée.
Quelques personnes de notre groupe sont partis à la ville de Panama pour passer leur derniers jours de vacances, ont leur a dit que près du centre hôtelier c’était sécuritaire mais pas plus loin.
J’en conclus donc qu’il est mieux de visiter le Panama avec des guides. Ils y a des gens qui vont visiter des endroits très dangereux et il ne leurs arrivent rien et d’autre se font agresser dans leur résidence.
J’ai une page Web sur le Panama que tu peu consulter à l’adresse suivante :
http://www.membres.lycos.fr/juas/À la prochaine,
Juas