Bonjour!
Ayant la possibilité de partir pour un stage au congo, je souhaiterai me renseigner concernant la sécurité de ce pays... Je lis un peu de tout, et aimerais donc avoir l'avis de personnes y résidant actuellement, ou ayant effectué un séjour là-bas récemment...
Mon stage se déroulerait à Brazzaville même, mais j'aimerais bouger un peu aux alentours... Et me renseigne donc quant à la sécurité! :)
Merci par avance pour les réponses!
Original post





