| Sécurité au Congo? Adkine · 10 septembre 2011 à 22:50 4 messages · 4 participants · 2 744 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 22:50 Sécurité au Congo? Message 1 de 4 · 2 739 affichages · Partager Bonjour!
Ayant la possibilité de partir pour un stage au congo, je souhaiterai me renseigner concernant la sécurité de ce pays... Je lis un peu de tout, et aimerais donc avoir l'avis de personnes y résidant actuellement, ou ayant effectué un séjour là-bas récemment... Mon stage se déroulerait à Brazzaville même, mais j'aimerais bouger un peu aux alentours... Et me renseigne donc quant à la sécurité! :)
Merci par avance pour les réponses! | | | À: Adkine · 13 septembre 2011 à 17:58 Re: Sécurité au Congo? Message 2 de 4 · 2 672 affichages · Partager le niveau d'insécurité est largement inférieur à celui des pays de la région et encore plus du pays d'où tu viens. S'il ne s'agit que de ça, tu peu dormir tranquille.... | | | À: Adkine · 26 septembre 2011 à 0:07 Re: Sécurité au Congo? Message 3 de 4 · 2 601 affichages · Partager au congo brazzaville nous sommes en sécurité, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles comme en dit dans le jargon congolais.  | | | À: Adkine · 29 novembre 2011 à 8:24 Re: Sécurité au Congo? Message 4 de 4 · 2 385 affichages · Partager Je confirme : le Congo est un pays sûre. Au quotidien, et contrairement à une majorité de pays africain, ici on roule avec les portes non verrouillées dans tout le pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |