Original post
Saba el heir !
Ca y est enfin, je retourne en Egypte je pars lundi 13 février jusqu'au 24 février (10 jours qui vont être trop courts !!!!)
J'ai décidé finalement d'abandonner les oasis car surtaxes suppl quand on voyage seule et je pense prendre des contacts sur place afin d'avoir plus de renseignements pour un éventuel périple dans les oasis plus tard pour l'instant je vais me rendre seule en Moyenne Egypte depuis le Caire
J'écris sur ce forum pour savoir s'il a eu des personnes qui sont allées récemment dans cette partie de l'Egypte qui n'est pas trop prisée des touristes (tant mieux) alors qu'il y a des choses à voir.
Je souhaite rester environ 4 jours sur le caire et faire depuis le caire des sites comme el fayoum, dashour et descendre vers luxor en train de nuit et faire Denderaah, Abydos, Minieh, Beni Hassan, Tell el Amarna, Tounah el Gebeb, rester 2 ou 3 jours sur Luxor (musée de louxor en autre et retourner dans la vallée des artisans et rois et reines) et revenir sur le Caire en train de nuit.
Y-a t-il des personnes qui ont déjà faire un tel circuit!
Dans l'attente de vous lire chacun et chacune pour me faire vivre vos expériences
@ + [;)]
Laure








