Bonjour à tous,
Je suis dans la préparation d'une future croisiere Costa faisant escale à Catane. Je souhaite prendre l'excursion Costa mais j'hésite entre l'excursion nommée "Taormina" et celle nommée "Syracuse et Ortygia". Après consultation de guides ou de forums je ne parviens pas à choisir. Premièrement je trouve beaucoup plus d'avis sur Taormina que sur Syracuse, beaucoup de personnes semblent conseiller Taormina pour le paysage mais il semblerait que la ville soit assez "surfaite": est-ce donc vraiment interessant? Quant à Syracuse, il y a bien moins d'avis, la ville est décrite comme mal entretenue...mais certains ont pourtant aimé...
Vous l'aurez compris je ne sais pas quoi penser alors j'espère pouvoir me décider grâce à vos expériences. Je précise que la visite se fera avec mes 2 enfants âgés de 5 et 9 ans en juillet.
Merci.
PL.
Original post
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques)
Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée)
Costa Magica octobre 2012
MSC Fantasia juillet 2014
MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016

















